Comment avoir confiance en soi ?

0%
À l’ère de la chirurgie à gogo et des photos retouchées sur les réseaux sociaux, compliqué de se trouver frais tous les jours. Voici quelques tips pour rebooster ta confiance en toi :
  • Prendre du temps pour toi :

C’est cool de penser aux autres mais n’oublie pas de faire un petit focus sur toi de temps en temps. Accorde toi une journée spa, une activité sportive ou une balade en solo. Une journée que tu consacres uniquement à ton bien-être sans te soucier de celui des autres, c’est une journée pendant laquelle tu peux faire le point et avancer.

 

  • Te fixer des objectifs réalisables :

Il n’y a rien de mieux que ce sentiment de satisfaction qui nous envahit lorsque l’on atteint un objectif. Si tu n’es pas habitué à te fixer des buts, n’hésite pas à les écrire et à les cocher quand tu les auras réalisé. Tu seras hyper fier de toi quand tu constateras ton évolution et petit à petit, tu gagneras confiance en toi.

 

  • Te faire des kiffs :

Il est temps de t’offrir le sac de tes rêves ou la veste que tu as repéré depuis un long moment. Gagner confiance en soi passe par le fait de s’accorder des petits plaisirs et de comprendre qu’on les mérite. Alors go faire chauffer ta CB !

 

  • Place à la nouveauté :

La routine est souvent synonyme d’ennui. Il est temps de bouleverser ton quotidien en essayant quelque chose de nouveau. Ça peut être un nouveau projet ou de nouvelles habitudes. Le simple fait d’instaurer de la nouveauté dans ta vie te donnera un regain d’énergie et plus rien ne pourra t’arrêter.

 

Si tu appliques bien tous ces conseils, tu devrais voir un réel changement dans ta vie et avoir un nouveau regard sur toi d’ici quelques semaines. N’oublie pas : T’en es capable et t’es une bombe bébé.

Peace and love

0%

2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Partager notre article sur vos réseaux sociaux favoris

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest
Partager sur email