La série Netflix Lupin a été braquée !

0%
On connait tous la série Lupin qui a cartonné sur Netflix avec Omar Sy. Lupin, le gentleman qui vole avec finesse. Et bien quelque chose qu’on se savait pas, le tournage de la série à été victime d’un braquage. On vous raconte.

À Nanterre dans les Hauts-de-Seine, 7 jeunes hommes, la plupart mineurs, ont été interpellés car soupçonnés d’avoir braqué le tournage de la série Netflix Lupin. Le 25 février, une vingtaine de personnes cagoules avaient attaqué dans le quartier Pablo-Picasso de Nanterre le tournage de la deuxième saison de Lupin, alors qu’Omar Sy se trouvait sur les lieux, pour voler du matériel. L’équipe de tournage a été agressée avec des tirs de mortier d’artifice, sans faire de blessé, heureusement. C’est en tout près de 300 000 euros de matériel qu’ils ont réussi à dérober.

Qu’une partie des malfrats interpellés, âgés de 13 à 21 ans, étaient déjà connus des services de police.

Ils ont été interpellés le 9 mars puis mis en examen le 11 pour vol en bande organisée avec arme et recel. Alors comment on peut braquer un tournage de série. Et bien tout simplement en volant le matériel.

Une partie des voleurs est toujours en fuite et recherchée par les enquêteurs. Affaire à suivre.

0%

4 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Partager notre article sur vos réseaux sociaux favoris

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest
Partager sur email