Les avantages d’être insomniaque

0%
Il n’y a pas que des mauvais côtés à être insomniaque. La preuve !

Tu as BEAUCOUP plus de temps libre

Quand le commun des mortels n’a que 6 heures à tuer entre la sortie du taf/lycée/fac et le dodo, toi tu as minimum 4 heures de plus pour écrire l’œuvre de ta vie, parfaire ta culture cinématographique ou battre ton record à Candy Crush.

 

Tu es plus intelligent que la moyenne

Enfin, en tout cas, tu as une activité cérébrale plus importante que les gens qui dorment normalement. C’est une étude qui le dit et comme on le sait tous, les études disent toujours la vérité.

 

Tu es déjà prêt pour le jour où t’auras des gosses

Quand les gens dits « lambda » en chient un max parce que leur progéniture ne les laisse pas pioncer, toi, l’arrivée d’un enfant ne changera absolument rien à ta vie. Tu ne dormiras pas, tu auras des cernes, les gens te diront « Oh ! Tu as l’air fatigué », exactement comme d’habitude.

 

Tu peux sortir tous les soirs de la semaine

Quitte à ne pas pioncer, autant sortir, c’est logique. Partant de ce principe, tu peux donc voir tes petits copains tous les soirs de la semaine et geeker jusqu’à pas d’heure.

 

Alors, finalement, c’est pas si relou que ça d’être insomniaque. Il semblerait même y avoir plus d’avantages que d’inconvénients. Bien sûr, on plaisante, l’insomnie reste le trouble du sommeil n°1 en France. 

0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Partager notre article sur vos réseaux sociaux favoris

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest
Partager sur email