Les diplômes les plus WTF

0%
On vous a trouvé les diplômes les plus WTF qui existent. Mais qui sont ces gens qui inventent ça sérieux on comprend pas.

– Diplomey en cornemuse

Bon qui est chaud pour être diplômé en cornemuse ? Direction les Etats-Unis, dans la ville de Mellon (Pittsburg, Pennsylvanie) à l’Université de Carneggie où il est proposé de suivre ce cursus assez drôle et atypique.

– Diplomey en hacking

Pratique d’être diplômé en hacking pour pirater l’Insta de ton ex. Aujourd’hui c’est possible grâce à ce module enseigné à l’Université d’Abertay en Ecosse. Il permet d’apprendre et d’élaborer des plans pour contre-attaquer les pirates informatiques.

– Diplomey en paranormal

Chasser les fantôme ou apprendre à tordre une cuillère avec son esprit ? C’est ce que l’on apprend à l’Université d’Edimbourg en Ecosse. Cette école propose divers enseignements et travaux de recherche autour de la parapsychologie. A la clé ? Un doctorat quand même.

– Diplomey en Jay-Z

Fan invétéré de Jay-Z ? N’attendez plus de rencontrer votre idole, choisissez plutôt d’étudier votre idole. A l’Université de Georgetown aux Etats-Unis, il est possible d’assister à des cours sur le thème : « Sociologie du Hip-Hop : Jay-Z ». Un cursus qui décrypte la société américaine à travers le parcours de l’artiste.

– Diplomey en cambriolage

Tu kiffes échafauder des plans et t’es accro à l’adrénaline ? En Chine, l’Université de Guangdong t’enseigne des techniques pour casser une banque en moins de 7 minutes. Évidemment, cette formation a vu le jour dans un but préventif, permettant de mieux comprendre les rouages des cambriolages pour mieux les anticiper.

0%

3 réponses

  1. Et nous on galère avec des diplômes qui nous prennent des années d’études pour gagner le smic… J’aurais du choisir la cornemuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Partager notre article sur vos réseaux sociaux favoris

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest
Partager sur email