Les femmes les plus influentes du world

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Il y a quand même des femmes sur cette planète qui, on peut le dire, sont bien bad-ass. On vous en parle pour vous donner un peu d’inspi dans votre vie si vous êtes en quête de modèles bien stylé.

KAMALA HARRIS

La nouvelle vice-présidente des États-Unis arrive en tête du classement réalisé par Stylight, avec quelques 7,1 millions de recherches globales moyennes sur Google les 12 derniers mois. Ah ouais, quand même.Entrée en tant que première femme vice-présidente des États-Unis, Kamala Harris est une figure inspirante pour les femmes du monde entier. Elle fait la couverture des magazines, y compris de mode, confirmant ainsi son rôle d’icône de l’émancipation féminine. On est fan, elle a fait une apparition publique le 10 janvier dernier en total look blanc et Converse aux pieds. Et attention ça ne s’arrête pas là : Stylight aura enregistré une augmentation de 30,73 % des clics sur Converse ! Mais aussi une augmentation de 48,90 % pour les vêtements blancs. Et nous qui pensait qu’on influait nos 2, 3 abonnés sur Insta…

 

MEGHAN MARKLE

Avec 4,3 millions de recherches mensuelles sur Google, Meghan Markle arrive en 2ème position. Qu’elle soit en bff avec la Reine ou pas, qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas, elle n’en reste pas moins une des femmes les plus influentes de la planète, et chacune de ses apparitions est scrutée jusque dans les moindres détails (limite trop). Lors de sa participation le 22 janvier 2021 à un événement virtuel Spotify, la belle brune portait une robe à imprimé citrons très remarquée signée Oscar de la Renta. Dans les 24 heures suivant son apparition, Stylight a pu relever un pic de trafic sur la marque Oscar de la Renta sur ses plateformes internationales : + 198 % des clics, soit presque 3 fois plus !

 

GRETA THUNBERG

Totalisant plus de 2,6 millions de recherches sur Google, l’activiste pour le climat Greta Thunberg arrive en 3ème position du podium. Alors acrochez-vous sur cette anecdote. Greta n’est absolument pas une influenceuse mode… ET POURTANT, son ciré jaune est devenu au cours de l’année 2020 un véritable symbole pour les activistes écologiques. Porté par des centaines de militants lors de rassemblements du monde entier, Stylight a pu noter une augmentation de plus de 1 000 % des clics pour le ciré jaune au cours de l’année dernière, en comparaison à 2019. Ouais c’est ouf.

 

RIHANNA

Apparue sur la scène musicale au début des années 2000, inutile de rappeler que Rihanna s’est depuis établie comme une icône de la mode, voire THE icône de la mode, une entrepreneure, une productrice et une actrice. Elle est devenue une figure marquante de la culture pop, de son apparition dans le blockbuster Ocean’s 8 à ses succès en tête des hit-parades. Elle a également laissé sa marque dans le monde de la mode, en collaborant avec Dior, Puma ou encore Manolo Blahnik. En 2018, elle a lancé la marque de lingerie à taille unique Savage X Fenty pour laquelle Rihanna pose en lingerie. Son défilé de mode du 2 octobre dernier, mettant en scène des stars telles que Lizzo, Cara Delevingne et Paris Hilton, a littéralement créé le buzz, puisque Stylight a constaté une augmentation de 71 % des clics sur la marque Savage X Fenty après sa diffusion.

 

ELIZABETH II

Ok c’est pas trop le même del, mais avec 1,6 million de recherches sur Google sur les 12 derniers mois, nous retrouvons la Reine Elizabeth II. Alors oui elle est souvent critiquée car, soit-disant, elle serait stricte. Mais bon les gars c’est une reine en même temps, faut pas déconner. En tout cas, la Reine d’Angleterre a su, en tant que femme, se réadapter à un monde qui bouge sans jamais perdre de son autorité. Même en période d’incertitude et de désespoir, le peuple Anglais n’a jamais cessé de se tourner

vers elle, elle est véritablement une sorte de repère pour les anglais. Lors de son discours à la nation au début du confinement l’année dernière, elle est apparue vêtue d’une robe verte, symbole de l’espoir. Dans les 24 heures qui ont suivi, Stylight relevait une légère augmentation de 14 % des clics sur les vêtements verts. Beaucoup trop de swag.

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