Les phrases qui peuvent démarrer une vraie embrouille entre potes

0%
Il existe des sujets sur lesquels on ne blague pas entre potes, au risque de foutre une ambiance de mort. Nous avons réuni pour toi une petite sélection de phrases à éviter en matinée, journée ou soirée.
  • « Au fait, quand est-ce que tu me rembourses ? » 

Les bons comptes font les bons amis askip. Mais parler d’argent entre potes c’est toujours un peu relou. C’est le genre de conversation qu’on préfère éviter. C’est un peu comme aborder le sujet de la reproduction humaine avec tes parents. Tu t’en passerais bien.

 

  • « J’peux te taxer une clope ? »

Même si tu essaies de rendre la chose « mignonne » en réclamant une clopinette, c’est toujours aussi casse-burnes. Et puis on va pas se mentir, on a tous ce pote qui décide d’arrêter de fumer du jour au lendemain, mais en réalité la seule chose qu’il arrête c’est d’acheter des paquets. Du coup il passe son temps à te taxer.

 

  • « Non. Je ne peux pas t’incruster à cette soirée. »

Très rude quand tu n’as pas d’autre pote. Et puis la principale utilité d’un pote, c’est qu’il t’emmène à des soirées. Donc s’il ne remplit pas cette mission, à quoi sert-il ? Vous avez 4h.

 

  • « C’est pas toi qui a ma veste beige ? »

Accuser un pote de t’avoir emprunté un vêtement sans avoir la moindre preuve constitue une faute très grave selon le manuel de l’amitié. Le mieux reste de faire un maxi tri dans son dressing avant d’accuser injustement ton pote qui n’a pas ta veste beige, il n’en a peut-être même jamais vu la couleur (beige lol).

 

Tu sais maintenant ce qu’il te reste à faire : oublier ces phrases de ton vocabulaire ! Tes potes t’aimeront encore plus. Car tu es quelqu’un en or, ne l’oublie pas. On t’m.

0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Partager notre article sur vos réseaux sociaux favoris

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest
Partager sur email