Les trucs gênants que tout le monde fait

0%
Les malaises et moments de gêne font tellement partie de notre quotidien qu’on finit presque par les oublier. Voici le top des situations gênantes inévitables :
  • Faire des signes aléatoires avec tes doigts sur les photos : 

Depuis l’invention de la photographie, personne n’a jamais su trop comment poser convenablement sur une photo de groupe. Le plus gros challenge est de choisir quel signe gênant tu vas faire avec tes doigts. Vas-tu choisir le classique V ? Ou plutôt l’index et le pouce qui encadrent ton visage ? Ou encore la célébration de Griezmann ? Ou encore, tu peux aussi faire le signe de Jul. Dans tous les cas, ce sera gênant.

 

  • Envoyer des smileys morts de rire :

La génération Z va probablement se reconnaître sur ce point. Plus personne n’utilise d’émoji mort de rire, aka le smiley du malaise. Le problème, c’est que tu te sens obligé de l’utiliser avec ta famille ou les gens que tu côtoies qui n’ont pas les mêmes codes que toi. Tu te sens mal à l’aise, un peu sale, mais tu t’en remets.

 

  • Parler au téléphone (fort) dans les transports : 

Quand quelqu’un est au téléphone dans les transports, tu trouves ça insupportable et tu lui souhaites tout le malheur du monde. En plus, souvent ça capte pas, donc la personne a tendance à hausser le ton. Ah tiens, ton téléphone vibre, ah merde, c’est ta mère, il faut que tu répondes. Bizarrement c’est beaucoup moins gênant quand c’est toi qui le fais.

 

  • Sortir des expressions vraiment insupportables :

« Voili voilou », « c’est dingo », « on part là-dessus ? »… Tant d’expressions que tu détestes mais que tu utilises quand même sans savoir pourquoi. Il y a des mots que tu entends tellement souvent qu’ils entrent dans ton vocabulaire et décident de ne plus jamais en sortir. Ma préférée ? À plus dans le bus, sans hésiter !

 

On sait que c’est gênant mais on le fait quand même. C’est plus fort que nous. Voila bisous.

0%

2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Partager notre article sur vos réseaux sociaux favoris

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest
Partager sur email