THREAD HORREUR : Fie-toi toujours à ton instinct …

0%
Dans les années 70, un étudiant fait du stop pour rentrer chez lui après les cours. Une voiture s’arrête et le conducteur lui propose de le raccompagner.

Dans les années 70, un étudiant fait du stop pour rentrer chez lui après les cours. Une voiture s’arrête et le conducteur lui propose de le raccompagner. Dès qu’il est monté dans la voiture, il a sentit qu’il y avait vraiment quelque chose de bizarre. Il a eu un mauvais pressentiment. Quand la voiture a ralenti à un stop, l’étudiant en a profité pour ouvrir la portière et pour partir en courant.

Des années plus tard, l’étudiant est tombé par hasard sur l’interview d’un condamné à mort à la télévision. C’était un enregistrement audio donc on ne voyait pas le visage de la personne qui témoignait.

Le journaliste a demandé au prisonnier : « Pourquoi est-ce que vous avez enlevé toutes les poignées de porte à l’intérieur de votre voiture ? ». Le prisonnier lui a répondu que la première fois qu’il avait essayé de tuer quelqu’un, il avait ramassé un autostoppeur qui semblait s’être douté de quelque chose et il avait fini par ouvrir la portière sans qu’il s’y attende pour s’échapper.

Quand ils ont montré la photo du prisonnier à la télévision, l’étudiant a tout de suite compris qu’il a failli être la première victime de John Wayne Gacy, aussi connu sous le nom de clown tueur.

Cette histoire prouve qu’il faut toujours faire confiance à son instinct.

0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Partager notre article sur vos réseaux sociaux favoris

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest
Partager sur email