THREAD HORREUR : Revirement de situation …

0%
Quand celui dont on a peur devient finalement notre ange gardien…

Nathalie termine son service d’infirmière, il est 5h du matin. Elle monte dans sa voiture et s’engage dans les rues encore désertes. Elle remarque qu’une voiture la suit de près. Nathalie décide de la dépasser mais la voiture se rabat violemment derrière elle et commence à lui faire des appels de phares. Nathalie essaye d’apercevoir le conducteur du véhicule dans le rétroviseur. Les appels de phares continuent, elle tourne à droite, puis à gauche : la voiture la suit. Nathalie commence à paniquer que lui veut donc cette personne. Elle arrive dans l’allée menant à sa maison. Son seul espoir, tenter le tout pour e tout et courir s’enfermer chez elle pour appeler la police.

Au moment ou elle descend de la voiture, elle entend son poursuivant descendre à son tour et hurler «  ENFERMEZ-VOUS ET APPELEZ LA POLICE ! ». Elle n’ose pas se retourner, elle s’enferme chez elle et appelle la police. Elle jette un oeil par la fenêtre et aperçoit une grande silhouette armée d’un couteau de boucher, attaquant sauvagement l’homme qui la suivait.

Nathalie se réfugie dans la salle de bain, priant pour que les secours arrivent au plus vite. Ce n’est que plus tard qu’elle comprend ce qui s’est réellement déroulé ce jour-là : l’homme qui la suivait avait vu un inconnu se glisser dans la voiture de Nathalie.

L’intrus s’était caché sur la banquette arrière. Il la suivait donc pour essayer de la prévenir ! Heureusement, tout le monde s’en est sorti indemne.

Comme quoi, celui dont on a peur peut finalement être votre ange gardien.

0%

5 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Partager notre article sur vos réseaux sociaux favoris

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest
Partager sur email