Un homme foudroyé pendant une partie de jeux vidéo 

0%
Aux Etats-Unis, un jeune homme kiffait tranquillement sa petite partie de jeu vidéo lorsque la foudre a malencontreusement frappé sa maison et il s’est fait électrocuter.

L’événement a eu lieu à Robertson County dans le Tennessee, aux Etats-Unis. Lorsque la foudre est tombée sur la maison du joueur, la manette qu’il utilisait a conduit le courant jusqu’à lui et il s’est fait électrocuter. Il a quand même trouvé la force d’appeler les secours. Le média Phonandroid rapporte que : « Lorsque les équipes sont arrivées, elles ont dit avoir déterminé que la maison de l’homme avait été touchée, ou que la foudre était tombée à proximité, et qu’il avait reçu un choc à travers une manette de jeu vidéo », aurait expliqué l’assistant-directeur des urgences de la région, Josh Rice. Par chance, le jeune homme s’en est sorti sans aucune séquelle.

On ne le dira jamais assez mais il est vivement conseillé de débrancher tout appareil électrique lorsque l’orage gronde. Sous peine de tout faire cramer (voire même se cramer soi-même).

0%

3 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Partager notre article sur vos réseaux sociaux favoris

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest
Partager sur email